Politique sur la vie privée

En accédant à ce site et quelquonques pages sur ce site, vous signifiez votre accord aux Termes d'Utilisation et à la Politique de la vie Privée, tels qu'il peuvent être amendés de temps en temps, sans notice ou recour.

Campagna Motors peut entreprendre une offre publique sous les règles « Regulation A du Securities Act de 1933 des USA », tel qu’amendé. Présentement, aucune somme ou autre considération n’est sollicitée par rapport à une telle offre, et si envoyé en réponse a ces documents pour une telle offre, ne sera pas accepté. Aucune offre d’achat de titres ne peut être acceptée et aucune partie du prix de vente ne peut être reçu sous les règles « Regulation A » tant que le circulaire d’information n’a pas été qualifié par la commission des valeurs mobilières des USA (SEC), et une telle offre pourrait être retirée ou révoqué, sans obligation ou engagement de quelque sorte, en ce moment et tant qu’elle ne fait pas l’objet d’une notice de son acceptation après la date de qualification. Une indication d’intérêt faite par un investisseur potentiel en vertu d’une offre sous les règles Regulation A n’est pas contraignante et n’implique pas d’obligation ou d’engagement de quelque nature.

Ces titres ne seront pas offerts ni vendus au Canada excepté dans des transactions exemptées des obligations de prospectus sous les règles « National Instrument 45-106 Prospectus Exemption ».